Ce site utilise des cookies à des fins d’analyse et pour améliorer votre expérience. En cliquant sur Accepter, vous consentez à notre utilisation des cookies. En savoir plus dans notre politique de confidentialité.
Huile Essentielle de Marjolaine à Coquilles (Origanum majorana) du Laboratoire Pranarôm.
Flacon compte-goutte de 5 ml.
– Antibactérienne puissante
– Fongicide
– Antispasmodique
– Sédative et calmante nerveuse importante
– Bronchite, sinusite, rhinopharyngite +++
– Dystonie neurovégétatives de tout type: ++++
(Respiratoire : dyspnée, toux spasmodique, Cardio-vasculaire : hypertension, palpitations, extrasystoles, Digestif : Aérophagie, dyspepsie, flatulence, gastrite, Sexuel : Obsession, éréthisme, Nerveux : Hyperkinésie, stress, angoisse, dépression, vertiges, irritabilité, agitation).
– Crampes et contractures musculaires +++
– Lumbago, sciatique, rhumatismes +++
– Voie interne : Pour toutes les dystonies nerveuses, 2 gouttes d’huile essentielle de Marjolaine à Coquilles 2 à 3 fois par jour dans du miel, de l’huile d’olive ou sur un sucre, directement sous la langue.
– Voie externe : Pour toutes les indications nerveuses, 3 gouttes d’huile essentielle de Marjolaine à Coquilles + 5 gouttes d’huile végétale (noisette ou amande douce) sur la voûte plantaire, la face interne des poignets, sur le plexus solaire (à répéter au besoin) et en applications locales pour toutes les autres indications.
– Déconseillé chez la femme enceinte.
L’astuce de nos Pharmaciens :
Parce que la peau subit également les conséquences du stress et engendre le vieillissement du tissu cutané, vous pourrez introduire 1 goutte de cette huile essentielle dans une dose de lait démaquillant.
*Photo non contractuelle.